ECOBAG Designed Bags

ECOBAG conceptualizes and sell bags and gift boxes in jute canvas, personalized and refined packaging, which enhances your logo, your corporate image, transporting them all over the world on a support that meets current and strong expectations, Ecology and Natural matter.

Custom burlap / jute bags

Because the packaging bag is not a simple container but your best advertising and reflects the image of your company, Ecobag makes for you bags made of burlap personalized with your logo and your measurements. The richness and variety of our range guarantee a particularly refined, unique and robust gift packaging. 

The Ecobag reusable burlap and jute bag combines your corporate image with a concept and a material with current values:

Promotional bags

Build customer loyalty by offering a promotional bag

Cotton bag

ECOBAG offers promotional cotton bags or cotton tote bags with your logo on it. Your customers will appreciate receiving this natural, durable and reusable bags. They will use it like daily bags. There cotton bags are very popular, in the city as in the countryside. By offering your promotional bags, you will spread your band around your store and retain your customers. The selected cotton is very high quality. Whether you are a shop, a producer of fruits and vegetables, a media library, a fashion boutique... The promotional cotton bag is a niwe way to communicate around your store!

Our references

> See the latest news

Discover our range of cotton bags / cotton tote bags. We work a lot with town halls, to provide cotton bags to media libraries, cotton library bags or cotton bags for city halls. Cotton bags can be used as a loyalty gift or as a promotional item. Cotton bags can also be distribued at events or festivals. Cotton tote bags are an excellent advertising product. We can also offer certified organic cotton bags, do not hesitate to specify when you apply. Local producers also want cotton tote bag to distribute to their best customers. Cotton tote bags are practical : they take small place and avoid plastic bags. Offer cotton bags to your best customers to increase their fidelity! The cotton bag or cotton tote bag is fashion, in town as in countryside! We are specialized in customizing cotton bags. All our cotton bags can be personalized with your logo. They are available here. We can also make custom cotton bags. Discover our personalized ECOBAG cotton bags, for your media library, library, bookstore, souvenir shop, local producers, fashion boutique, grocery store, pharmacy ... Do not hesitate to contact us for a quote !

1.Choose your bagFrom a selection of customizable templates
2.Send us your graphic elements
3.Your quote sent within 24h
4.Receive your personalized bag sample within 20 days

Sacs Design Ecobag

ECOBAG conceptualise et commercialise des sacs et coffrets cadeaux en toile de Jute, Un emballage personnalisé et raffiné, qui valorise votre logo, votre image d'entreprise, les véhiculant partout à travers le monde sur un support qui répond aux attentes actuelles et fortes, en matière d'Ecologie et de Naturel.

Sacs en toile de jute personnalisés

Parce que le sac d’emballage n’est pas un simple contenant mais votre meilleur support publicitaire et qu’il reflète l’image de votre société, Ecobag réalise pour vous des sacs en toile de jute personnalisés avec votre logo et à vos mesures. La richesse et la variété de notre gamme vous garantissent un emballage cadeau particulièrement raffiné, unique et robuste.

Le sac en toile de jute réutilisable Ecobag, associe votre image d'entreprise à un concept et une matière, chargés de valeurs actuelles :

 

Sacs promotionnels

Fidélisez votre clientèle en lui proposant un sac promotionnel qui lui permettra de faire ses courses tout en faisant de la publicité pour votre enseigne. Le sac promotionnel offre l’avantage de servir en tant que sac de commission et permet de manière originale aux entreprises de s’identifier.

Sacs coton

ECOBAG vous propose des sacs en coton promotionnels ou tote-bag en coton avec votre logo. Vos clients apprécieront de recevoir ces sacs naturels, durables et réutilisables. Ils pourront l'utiliser au quotidien. Ces sacs en coton sont très en vogue, à la ville comme à la campagne. En offrant vos sacs promotionnels, vous allez diffuser votre marque autour de votre boutique et fidélisez vos clients. Le coton sélectionné est de très haute qualité. Que vous soyez un magasin, un producteur de fruits et légumes, une médiathèque, une boutique de mode... Le sac en coton promotionnel est une belle alternative de communication !

Nos références

> Voir les dernières nouveautés

Découvrez notre gamme de sacs en coton / tote bag coton. Nous travaillons énormément avec les collectivités, pour leur proposer des sacs coton médiathèques, sacs coton bibliothèque ou des sacs en coton pour Mairies. Les sacs en coton peuvent servir comme panier garni, comme cadeau de fidélité ou comme objet publicitaire. Les sacs coton peuvent également être distribués lors d’événements ou de manifestations. Les sacs coton sont un excellent support publicitaire. Nous pouvons également vous proposer des sacs certifiés coton BIO, n'hésitez pas à le préciser lors de votre demande. Les producteurs du terroir nous demandent également des sacs coton à distribuer à leurs clients. Les sacs en coton sont pratiques : ils prennent peu de place et permette d'éviter les sacs plastiques. Proposez les sacs coton en sortie de caisse, vos clients seront ravis ! Les sacs coton ou tote bag coton, totebag coton sont à la mode, en ville comme à la campagne ! Nous sommes spécialisés dans la personnalisation de sacs en coton. Tous nos sacs en coton à personnaliser avec votre logo, sont disponibles ici. Nous pouvons également faire des sacs coton sur-mesure. Découvrez les sacs en coton personnalisés ECOBAG, pour votre médiathèque, bibliothèque, librairie, magasin de souvenirs, producteurs du terroir, boutique mode, épicerie, pharmacie... N'hésitez pas contactez nous pour un devis !!

1.Choisissez votre sacParmi une sélection de modèles personnalisables
2.Envoyez-nous vos éléments graphiques
3.Votre devis transmis sous 24h
4.Recevez votre échantillon de sac personnalisé sous 20 jours