ECOBAG Designed Bags

ECOBAG conceptualizes and sell bags and gift boxes in jute canvas, personalized and refined packaging, which enhances your logo, your corporate image, transporting them all over the world on a support that meets current and strong expectations, Ecology and Natural matter.

Custom burlap / jute bags

Because the packaging bag is not a simple container but your best advertising and reflects the image of your company, Ecobag makes for you bags made of burlap personalized with your logo and your measurements. The richness and variety of our range guarantee a particularly refined, unique and robust gift packaging. 

The Ecobag reusable burlap and jute bag combines your corporate image with a concept and a material with current values:

Promotional bags

Build customer loyalty by offering a promotional bag

Paper kraft bags

Choose a reference from a wide range available on our ECOBAG Store packaging sales website. We offer natural or colored kraft paper bags, kraft paper bags for wine bottles, recycled kraft paper bags... For all activity sectors! The luxury ranges are high-end kraft paper bags. The customization of your kraft paper bags will allow you to value your best products.

Our references

> See the latest news

We have a large range of kraft bags. Every activity sector need kraft bags to sell and offer their best products! The ECOBAG resistant kraft paper bags can also be personalized with your logo! Customize your kraft bags to advertise around your store / shop. Our recycled kraft bags are very popular. We also offer luxury kraft bags with a particularly neat finish, inscreased quality for a thick and durable kraft bag. Discover our kraft wine bags, local products kraft bags, kraft herbalist bags, kraft fashion bags, kraft drugstore bags... For more information on our custom kraft bags, do not hesitate to contact us!

1.Choose your bagFrom a selection of customizable templates
2.Send us your graphic elements
3.Your quote sent within 24h
4.Receive your personalized bag sample within 20 days

Sacs Design Ecobag

ECOBAG conceptualise et commercialise des sacs et coffrets cadeaux en toile de Jute, Un emballage personnalisé et raffiné, qui valorise votre logo, votre image d'entreprise, les véhiculant partout à travers le monde sur un support qui répond aux attentes actuelles et fortes, en matière d'Ecologie et de Naturel.

Sacs en toile de jute personnalisés

Parce que le sac d’emballage n’est pas un simple contenant mais votre meilleur support publicitaire et qu’il reflète l’image de votre société, Ecobag réalise pour vous des sacs en toile de jute personnalisés avec votre logo et à vos mesures. La richesse et la variété de notre gamme vous garantissent un emballage cadeau particulièrement raffiné, unique et robuste.

Le sac en toile de jute réutilisable Ecobag, associe votre image d'entreprise à un concept et une matière, chargés de valeurs actuelles :

 

Sacs promotionnels

Fidélisez votre clientèle en lui proposant un sac promotionnel qui lui permettra de faire ses courses tout en faisant de la publicité pour votre enseigne. Le sac promotionnel offre l’avantage de servir en tant que sac de commission et permet de manière originale aux entreprises de s’identifier.

Sacs Papier Kraft

Choisissez un modèle parmi une grande gamme proposée sur notre site de vente d'emballages ECOBAG Store. Nous proposons des sacs en papier kraft naturels ou colorés, des sacs en papier kraft pour bouteilles de vins, des sacs en papier kraft recyclé... Pour tous les secteurs d'activités ! Les gammes luxes sont des sacs en papier kraft haut-de-gamme. La personnalisation de vos sacs en papier kraft vous permettra de valoriser vos meilleurs produits.

Nos références

> Voir les dernières nouveautés

Nous avons une gamme très riche de sacs krafts. Tous les secteurs d'activités ont besoin de sacs krafts pour vendre et offrir les meilleurs produits ! Les sacs en papier kraft résistants d'ECOBAG peuvent être également personnalisés avec votre logo ! Customisez vos sacs kraft pour faire de la publicité autour de votre magasin / boutique. Nos sacs kraft recyclés ont un très grand succès. Nous proposons également des sacs kraft luxe avec une finition particulièrement soignée, un grammage augmenté pour un sac kraft épais et résistant. Découvrez nos sacs kraft cavistes, sacs kraft produits du terroir, sacs kraft herboristerie, sacs kraft mode, sacs kraft pharmacies... Pour plus d'informations sur nos sacs kraft personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter !

1.Choisissez votre sacParmi une sélection de modèles personnalisables
2.Envoyez-nous vos éléments graphiques
3.Votre devis transmis sous 24h
4.Recevez votre échantillon de sac personnalisé sous 20 jours