ECOBAG Designed Bags

ECOBAG conceptualizes and sell bags and gift boxes in jute canvas, personalized and refined packaging, which enhances your logo, your corporate image, transporting them all over the world on a support that meets current and strong expectations, Ecology and Natural matter.

Custom burlap / jute bags

Because the packaging bag is not a simple container but your best advertising and reflects the image of your company, Ecobag makes for you bags made of burlap personalized with your logo and your measurements. The richness and variety of our range guarantee a particularly refined, unique and robust gift packaging. 

The Ecobag reusable burlap and jute bag combines your corporate image with a concept and a material with current values:

Promotional bags

Build customer loyalty by offering a promotional bag

Luxury Bags 1 bottle wine 75cl

  • Sales of  Luxury Bags 1 bottle wine 75cl

Luxury bags

Luxury Bags 1 bottle wine 75cl


Bags Personalization to transport and present your bottles of wine.

Put your logo on your wine bags. Your customers will be happy to leave your shop with a quality packaging.

The packaging used for your wine shop and cellar is very important. This is the image that you convey outside your point of sale. Your customers will go for a walk with your bag in their hand or will offer your bottles directly in your high-end kraft bag! 

Opt for a beautiful bag of thick kraft paper to carry 1, 2 or 3 bottles!

Sacs Design Ecobag

ECOBAG conceptualise et commercialise des sacs et coffrets cadeaux en toile de Jute, Un emballage personnalisé et raffiné, qui valorise votre logo, votre image d'entreprise, les véhiculant partout à travers le monde sur un support qui répond aux attentes actuelles et fortes, en matière d'Ecologie et de Naturel.

Sacs en toile de jute personnalisés

Parce que le sac d’emballage n’est pas un simple contenant mais votre meilleur support publicitaire et qu’il reflète l’image de votre société, Ecobag réalise pour vous des sacs en toile de jute personnalisés avec votre logo et à vos mesures. La richesse et la variété de notre gamme vous garantissent un emballage cadeau particulièrement raffiné, unique et robuste.

Le sac en toile de jute réutilisable Ecobag, associe votre image d'entreprise à un concept et une matière, chargés de valeurs actuelles :

 

Sacs promotionnels

Fidélisez votre clientèle en lui proposant un sac promotionnel qui lui permettra de faire ses courses tout en faisant de la publicité pour votre enseigne. Le sac promotionnel offre l’avantage de servir en tant que sac de commission et permet de manière originale aux entreprises de s’identifier.

Sacs 1 bouteille vin 75cl luxe

  • Vente de Sacs 1 bouteille vin 75cl luxe

Sacs luxe personnalisés

Sacs 1 bouteille vin 75cl luxe

Personnalisation de sacs pour transporter et présenter vos bouteilles de vin. 

Apposez votre logo sur vos sacs pour bouteilles de vin. Vos clients seront ravis de repartir avec un emballage de qualité.

Les emballages utilisés pour votre boutique de vin et votre cave sont très importants. Il s'agit de l'image que vous véhiculez en dehors de votre lieu de vente. Vos clients vont se promener avec votre sac à la main ou vont offrir directement vos bouteilles dans votre sac kraft haut-de-gamme ! Ne négligez pas vos emballages.

Optez pour un superbe sac en papier kraft épais, pour transporter 1, 2 ou 3 bouteilles !