ECOBAG Designed Bags

ECOBAG conceptualizes and sell bags and gift boxes in jute canvas, personalized and refined packaging, which enhances your logo, your corporate image, transporting them all over the world on a support that meets current and strong expectations, Ecology and Natural matter.

Custom burlap / jute bags

Because the packaging bag is not a simple container but your best advertising and reflects the image of your company, Ecobag makes for you bags made of burlap personalized with your logo and your measurements. The richness and variety of our range guarantee a particularly refined, unique and robust gift packaging. 

The Ecobag reusable burlap and jute bag combines your corporate image with a concept and a material with current values:

Promotional bags

Build customer loyalty by offering a promotional bag

Prestigious bags and packaging made for you!

Prestigious and customized packaging for wine sector, liqueurs, local products, and for all kind of products requiring luxury presentation.

Tailoring is an exciting job: we will be happy to fulfill your requests!

Some products required specific packaging, which do not exist in standard catalogs (bottles in non-standard formats, packaging for your creations...) The packaging of your products is an important and perhaps decisive element of your sales!

WE ARE THE DESIGNERS OF YOUR PROJECTS !

sur_mesure01

For every compagny looking for a new packaging, ECOBAG makes special bags! We want our customers to be surprised ! We can provide offer of tailor-made bags in thick cotton, juco (jute and cotton blend).

You will enjoy to sell your products in a totally adapted packaging. Our packaging are made with the utmost care : from selected materials to sewing finishes. You can also choose different accessories (closures, handles, pouches...) to further personnalized your packaging.

A CUSTOMIZED PACKAGING IS NOW POSSIBLE WITH ECOBAG !

You are looking for a specific and original packaging ?

Create is also our job! 

We can develop a model together, specifically adapted to your requirements in order to  optimize your personnalized project. 

A tailor-made packaging from ECOBAG allows you to :

Protect your products effectively

Promote your items

Carry a positive image of your brand around your point of sale (with customization)

Let's take the time to discuss about your project together, explain your expectations, present us your products... This will permit to guide us for the packaging creation that will meet 100% of your expectations.

BECAUSE EACH BUSINESS REQUIRES DIFFERENT PACKAGING, WE FIND THE BEST SOLUTION FOR YOU !

sur_mesure02

sur_mesure03Specific shapes

DEFINE YOUR NEEDS

  • Desired dimensions
  • Desired external appearance

Choose the design, shape, texture, material and color of your packaging.

We will do our best to make your packaging relevant and impactfull. 

Our design office will propose you adapted and relevant solutions to your own needs and contraints. 

sur_mesure04

ECOBAG is able to manufacture bags that totally fit to your needs.

Shopping bags, jute bags for bottles, jute bags for jars, pouches... We don't hesitate to create packaging for new products launched on the market : wooden games, cosmetics, bags for medias and libraries, personnalized bags for shops...

We always make sample of your customized bags and packaging which permits to test it before confirming your order.

Sacs Design Ecobag

ECOBAG conceptualise et commercialise des sacs et coffrets cadeaux en toile de Jute, Un emballage personnalisé et raffiné, qui valorise votre logo, votre image d'entreprise, les véhiculant partout à travers le monde sur un support qui répond aux attentes actuelles et fortes, en matière d'Ecologie et de Naturel.

Sacs en toile de jute personnalisés

Parce que le sac d’emballage n’est pas un simple contenant mais votre meilleur support publicitaire et qu’il reflète l’image de votre société, Ecobag réalise pour vous des sacs en toile de jute personnalisés avec votre logo et à vos mesures. La richesse et la variété de notre gamme vous garantissent un emballage cadeau particulièrement raffiné, unique et robuste.

Le sac en toile de jute réutilisable Ecobag, associe votre image d'entreprise à un concept et une matière, chargés de valeurs actuelles :

 

Sacs promotionnels

Fidélisez votre clientèle en lui proposant un sac promotionnel qui lui permettra de faire ses courses tout en faisant de la publicité pour votre enseigne. Le sac promotionnel offre l’avantage de servir en tant que sac de commission et permet de manière originale aux entreprises de s’identifier.

Sacs et emballages sur-mesure de prestige

Packagings personnalisés de prestige pour répondre à tous vos besoins d’image et de communication dans le secteur du vin, des liqueurs, produits du terroir, et pour toutes sortes de produits nécessitant une présentation luxueuse et haut-de-gamme...

Faire du sur-mesure est un travail passionnant : nous aurons plaisir à réaliser vos demandes ! 

Certains produits nécessitent des emballages spécifiques, qui n'existent pas dans les catalogues standard (bouteilles aux formats originaux, packaging pour vos créations...) L'emballage de vos produits est un élément important et peut-être déterminant dans la réalisation d'une vente ! 

Nous sommes les concepteurs de vos projets !

sur_mesure01

Pour toutes les entreprises recherchant un emballage inédit, Ecobag réalise des sacs spéciaux. Ainsi, nous pouvons confectionner un sac en toile de jute sur-mesure occasionnant l’effet de surprise pour votre client. Nous pouvons également vous proposer des sacs sur-mesure en coton épais, en juco (mélange de jute et de coton). 

Vous aurez plaisir à vendre vos produits dans un emballage totalement adapté. Les emballages haut-de-gamme sur-mesure sont confectionnés avec le plus grand soin : de la matière sélectionnée aux finitions de couture. Vous pouvez également choisir les accessoires (fermetures, anses, pochettes), pour personnaliser encore davantage votre packaging. 

Un emballage sur-mesure qui vous ressemble, c'est possible avec ECOBAG !

Modèle ci-contre créé pour la Société des Ocres de France

Vous recherchez un emballage spécifique et original

Créer, c'est aussi notre métier

Nous pouvons élaborer ensemble un modèle spécialement adapté à vos exigences afin d’optimiser au mieux votre projet personnalisé.

Un emballage sur-mesure ECOBAG vous permet de : 
  • Protéger efficacement vos produits 
  • Valoriser vos articles
  • Véhiculer une image positive de votre marque autour de votre point de vente (avec la personnalisation)

Prenons le temps de discuter ensemble de votre projet, expliquez-nous vos attentes, présentez-nous vos produits... Cela nous permettra d'orienter au mieux vos choix pour la création de l'emballage qui comblera 100% de vos attentes.

Parce que chaque profession suscite un emballage différent,
nous chercherons pour vous la meilleure solution.

sur_mesure02

sur_mesure03Modèles aux formes spécifiques

Définissez vos besoins

  • dimensions souhaitées
  • aspect extérieur souhaité

Choisissez le design, la forme, la texture, la matière ainsi que la couleur de votre emballage.

Nous mettons tout en oeuvre pour que votre packaging soit pertinent et percutant !

Notre bureau d’étude vous proposera des solutions adaptées et pertinentes répondant à vos propres besoins et contraintes.

sur_mesure04

Sacs à café

ECOBAG est en mesure de vous fabriquer des sacs qui s'adaptent à vos besoins.

Que ce soit des pochons, des sacs pour bouteilles en toile de jute, des sacs en jute pour les bocaux ou pour tout autre articles du terroir. Nous avons également réalisé des sacs pour des produits nouveaux : jeux en bois, cosmétique, sacs pour les médiathèques, sacs sur-mesure et personnalisés pour des boutiques...

Nous réalisons toujours un échantillon de votre emballage/sac sur-mesure. Vous pourrez ainsi tester votre packaging avec vos produits avant de confirmer votre commande.