ECOBAG Designed Bags

ECOBAG conceptualizes and sell bags and gift boxes in jute canvas, personalized and refined packaging, which enhances your logo, your corporate image, transporting them all over the world on a support that meets current and strong expectations, Ecology and Natural matter.

Custom burlap / jute bags

Because the packaging bag is not a simple container but your best advertising and reflects the image of your company, Ecobag makes for you bags made of burlap personalized with your logo and your measurements. The richness and variety of our range guarantee a particularly refined, unique and robust gift packaging. 

The Ecobag reusable burlap and jute bag combines your corporate image with a concept and a material with current values:

Promotional bags

Build customer loyalty by offering a promotional bag

Luxury Paper Bags

ECOBAG offers you a range of luxury paper bags, this is to say of superior quality to that you will find on the market. The paper is thicker, with a MAT or shiny finish. You have several options to choose the finishes of your bag. We can work on custom bags projects. The luxury kraft paper bags are customizable, with the logo of your shop. Discover our chic and high quality luxury bags, which will allow you to enhance your most beautiful products!

Our references

> See the latest news

Look at our high-end kraft paper bags for your most beautiful events! Luxury bags are often offered when products require a more elaborate packaging. Luxury kraft paper bags can also be used to offer gift to customers during events or directly in your shop. They bring a high-end image to your brand. When the packaging is neat, the product is perfectly highlighted. Choose between severak finishing options (matt or gloss lamination, braided handles, personalized printing), which allows you to have a packaging in line with the image of your shop! Do not hesitate to ask us for a quote for luxury kraft bags.

1.Choose your bagFrom a selection of customizable templates
2.Send us your graphic elements
3.Your quote sent within 24h
4.Receive your personalized bag sample within 20 days

Sacs Design Ecobag

ECOBAG conceptualise et commercialise des sacs et coffrets cadeaux en toile de Jute, Un emballage personnalisé et raffiné, qui valorise votre logo, votre image d'entreprise, les véhiculant partout à travers le monde sur un support qui répond aux attentes actuelles et fortes, en matière d'Ecologie et de Naturel.

Sacs en toile de jute personnalisés

Parce que le sac d’emballage n’est pas un simple contenant mais votre meilleur support publicitaire et qu’il reflète l’image de votre société, Ecobag réalise pour vous des sacs en toile de jute personnalisés avec votre logo et à vos mesures. La richesse et la variété de notre gamme vous garantissent un emballage cadeau particulièrement raffiné, unique et robuste.

Le sac en toile de jute réutilisable Ecobag, associe votre image d'entreprise à un concept et une matière, chargés de valeurs actuelles :

 

Sacs promotionnels

Fidélisez votre clientèle en lui proposant un sac promotionnel qui lui permettra de faire ses courses tout en faisant de la publicité pour votre enseigne. Le sac promotionnel offre l’avantage de servir en tant que sac de commission et permet de manière originale aux entreprises de s’identifier.

Sacs Papier Luxe

ECOBAG vous propose une gamme de sacs en papier luxe, c'est à dire de qualité supérieure à celle que vous trouverez sur le marché. Le papier est plus épais, avec une finition MAT ou brillant. Vous avez également la possibilité de choisir les finitions de votre sac. Nous pouvons travailler sur des projets de sacs sur-mesure. Les sacs en papier kraft luxe sont personnalisables, avec le logo de votre enseigne. Découvrez nos sacs luxes chics et de haute qualité, qui vous permettra de mettre en valeur vos plus beaux produits !

Nos références

> Voir les dernières nouveautés

Nous proposons à nos clients des sacs papier kraft haut-de-gamme, pour leurs plus belles manifestation. Généralement, les sacs kraft luxe sont proposés lorsque les produits sont d'une gamme supérieure et nécessitent un packaging plus élaboré. Les sacs papier kraft luxe peuvent également servir à offrir un cadeau aux clients lors de manifestations ou directement dans votre boutique. Ils apportent une image haut de gamme à votre enseigne. Lorsque l'emballage est soigné, le produit est parfaitement mis en valeur. Nos sacs kraft luxe sont proposés avec plusieurs option de finition (pelliculage MAT ou brillant, poignées tressées ou cordelières, impression personnalisée), ce qui vous permet d'avoir un emballage en adéquation avec l'image de votre boutique ! N'hésitez pas à nous demander un devis pour des sacs kraft luxe.

1.Choisissez votre sacParmi une sélection de modèles personnalisables
2.Envoyez-nous vos éléments graphiques
3.Votre devis transmis sous 24h
4.Recevez votre échantillon de sac personnalisé sous 20 jours