ECOBAG Designed Bags

ECOBAG conceptualizes and sell bags and gift boxes in jute canvas, personalized and refined packaging, which enhances your logo, your corporate image, transporting them all over the world on a support that meets current and strong expectations, Ecology and Natural matter.

Custom burlap / jute bags

Because the packaging bag is not a simple container but your best advertising and reflects the image of your company, Ecobag makes for you bags made of burlap personalized with your logo and your measurements. The richness and variety of our range guarantee a particularly refined, unique and robust gift packaging. 

The Ecobag reusable burlap and jute bag combines your corporate image with a concept and a material with current values:

Promotional bags

Build customer loyalty by offering a promotional bag

Packaging for local shops

ECOBAG offers a large range of local products packaging. Whether you are specialized in the sale of local products or producers of wine, olive oil, honey... You could be interested in custom cardboard box packaging, kraft paper bags with your logo or nonwoven bags with marking. The personalized packaging will allow you to highlight your local products and to advertise around your point of sale. We offer authentic packaging with natural colors, bus also original packaging that will enhance your best regional products.

Our references

> See the latest news
1.Choose your bagFrom a selection of customizable templates
2.Send us your graphic elements
3.Your quote sent within 24h
4.Receive your personalized bag sample within 20 days

Sacs Design Ecobag

ECOBAG conceptualise et commercialise des sacs et coffrets cadeaux en toile de Jute, Un emballage personnalisé et raffiné, qui valorise votre logo, votre image d'entreprise, les véhiculant partout à travers le monde sur un support qui répond aux attentes actuelles et fortes, en matière d'Ecologie et de Naturel.

Sacs en toile de jute personnalisés

Parce que le sac d’emballage n’est pas un simple contenant mais votre meilleur support publicitaire et qu’il reflète l’image de votre société, Ecobag réalise pour vous des sacs en toile de jute personnalisés avec votre logo et à vos mesures. La richesse et la variété de notre gamme vous garantissent un emballage cadeau particulièrement raffiné, unique et robuste.

Le sac en toile de jute réutilisable Ecobag, associe votre image d'entreprise à un concept et une matière, chargés de valeurs actuelles :

 

Sacs promotionnels

Fidélisez votre clientèle en lui proposant un sac promotionnel qui lui permettra de faire ses courses tout en faisant de la publicité pour votre enseigne. Le sac promotionnel offre l’avantage de servir en tant que sac de commission et permet de manière originale aux entreprises de s’identifier.

Emballage et terroir

ECOBAG vous propose une belle gamme d'emballages pour produits du terroir. Que vous soyez boutiques spécialisées dans la vente de produits du terroir ou producteurs de vins, huile d'olive, miel... Vous êtes intéressés par des emballages en cartons personnalisés, des sacs en papier kraft avec votre logo ou des sacs en non-tissé avec marquage. L'emballage personnalisé vous permettra de mettre en valeur vos produits du terroir et de faire de la publicité autour de votre lieu de vente. Nous proposons des emballages authentiques avec coloris naturels, mais également des emballages originaux qui valoriseront vos meilleurs produits régionaux.

Nos références

> Voir les dernières nouveautés
1.Choisissez votre sacParmi une sélection de modèles personnalisables
2.Envoyez-nous vos éléments graphiques
3.Votre devis transmis sous 24h
4.Recevez votre échantillon de sac personnalisé sous 20 jours